Recommencer, tous les jours.

Je crois sincèrement que la seule équipe avec qui je me sentirais vraiment liée serait une personne qui fasse bouger les choses pour les faire évoluer avec amour, les faire avancer avec bienveillance, atteindre la performance avec résilience sur ses erreurs. Cette personne c'est moi-même.
Je ne sais ni comment ni pourquoi, mais ça à été difficile de garder un vrai sourire au travail car je faisais un métier où je ne pouvais pas faire évoluer des personnes ou des projets en adéquation avec mes valeurs de bienveillance, humaine, écologique, solidaire et de sécurité. Cela n'avait rien à voir avec l'équipe qui travaillé avec moi, ni de mon poste de travail. Mon estime envers moi-même et ma confiance avaient chuté (sans savoir pourquoi, c'est peut-être cela qu'on appelle la dépression) et je n'arrivais pas à remonter la pente, surtout que je me sentais très seule sans l'être (cela fait tout drôle je vous le dit) . J'étais perdue entre me choisir ou choisir les autres surtout que j'avais eu un différent avec le patron à qui je ne voulais pas mettre en porte-à-faux.
Oui, j'ai peur du regard des autres, pas toujours mais souvent. Alors j'ai agis pour faire bouger les choses et je suis très fière de cela! => J'ai consulté une psychologue par la suite et si vous en ressentez le besoin je vous le recommande vivement (avec mon parcours psy vous pouvez avoir des aides!)
Mes aspirations actuelles sont mes projets: obtenir ma Licence 3, faire ce que j'ai toujours voulu faire: du service les week-ends! Bondir entre les deux ça va être sympa! J'évite une routine fatigante. J'ai déjà réalisé étude et travail en même temps alors je sais que c'est possible.
Il y a 1 semaine à la date où je rectifie cet article, j'ai pris conscience que ce qui me manger autant c'était le passé: l'ancienne sportive que je regrettée de ne plus être, croire que ne plus faire de sport c'était être feignant, croire qu'on était fière de moi juste parce que j'étais fitgirl, croire que le sport me définissait... J'ai prit une grosse claque avec cette réalisation... tout ça grâce à un article instagram traitant le bien-être et les TCA. Alors je partage ce blog pour en faire de même: inspirer.